Mort de Johnny Hallyday : quand l'idole des jeunes allumait le feu à Poupet

Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans dans la nuit de mardi à mercredi. Le rockeur avait mis le feu à maintes reprises dans l'ouest. En 2006, il se produisait au festival de Poupet en Vendée devant 32 000 personnes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce 22 juillet 2006, 32 000 personnes ont fait le déplacement pour voir Johnny sur scène à l'occasion des 20 ans du festival.
Parmi les fans de la star, Jean-Michel : "je pourrais vous parler pendant des heures de Johnny tellement c'est quelqu'un de fascinant, d'intéressant".

► Johnny à Poupet en juillet 2006Johnny Hallyday se battait contre un cancer depuis un an. Il s'est éteint la nuit passée.
C'est son épouse Laeticia qui a annoncé le décès du chanteur de 74 ans dans sa maison de Marnes-la-Coquette, près de Paris: "Johnny Hallyday est parti. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information